Nouvelles

Élu jeune professionnel de l’année!

Main image

Céline Gobert

2015-06-23 14:40:00

La communauté d'affaires grecque de Montréal a couronné la pratique en droit immobilier d’un associé de Fasken Martineau. Qui est-il ?

Me Elias Retsinas, associé au cabinet Fasken Martineau de Montréal, a été nommé Jeune professionnel de l’année lors du gala des Prix DEKA 2015.
Me Elias Retsinas, associé au cabinet Fasken Martineau de Montréal, a été nommé Jeune professionnel de l’année lors du gala des Prix DEKA 2015.
Me Elias Retsinas, associé au cabinet Fasken Martineau de Montréal, a été nommé Jeune professionnel de l’année lors du gala des Prix DEKA 2015, décerné par la Chambre de commerce hellénique du Montréal métropolitain.

C’est le 20 mai dernier que s’est tenue la soirée annuelle au Windsor, indique le site du cabinet. « Je tiens à souligner le leadership entrepreneurial d’Elias et à le féliciter pour cette importante réalisation » a déclaré Me Éric Bédard, associé directeur du cabinet pour la région du Québec.

Rappelons que cette cérémonie de remise de prix vise à reconnaître et à célébrer les réalisations exceptionnelles et l’engagement des bâtisseurs de la communauté d'affaires grecque de Montréal.

Me Retsinas se spécialise en droit immobilier. Sa pratique porte sur l’acquisition, le financement, l’aménagement et la location d’actifs immobiliers, comprenant des immeubles de bureaux, des projets résidentiels, des centres commerciaux, des centres de villégiatures, des domaines de nature sauvage et des propriétés hôtelières.
L’avocat agit notamment pour des prêteurs, des propriétaires, des investisseurs, des promoteurs et des chaînes hôtelières. Il représente également la Compagnie de chemin de fer Canadien Pacifique relativement à ses acquisitions et cessions immobilières, et à ses partenariats en matière d’aménagement immobilier.


4423

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires