Nominations

Un nouveau chez Ékitas

Main image

Céline Gobert

2015-09-11 08:30:00

Un jeune avocat spécialisé en droit fiscal et droit des affaires vient gonfler les rangs d’Ékitas. Qui est-il ?

Me Jean-Sébastien Monette se joint à l’équipe d'Ékitas
Me Jean-Sébastien Monette se joint à l’équipe d'Ékitas
Me Jean-Sébastien Monette se joint à l’équipe d’Ékitas, renseigne L’Écho de Laval.

Diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke en 2013, ce membre du Barreau du Québec depuis 2014 se spécialise en droit fiscal et droit des affaires.

Il a réalisé son stage au sein du contentieux de la Commission scolaire des Patriotes, commission scolaire qui dessert 21 municipalités sur la Rive Sud de Montréal.

En 2013, Me Monette a participé au Concours de plaidoirie Laskin grâce auquel il a voyagé en Alberta afin de plaider, devant plusieurs juges et avocats de renom, sur un jugement fictif dont il fallait faire appel devant la plus haute instance du pays.

Son profil sur le site d’Ékitas le décrit comme « intellectuel et sportif ». L’avocat a d’ailleurs pratiqué des arts martiaux durant plusieurs années avant de jouer au soccer puis transiter vers le rugby au club de rugby Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. Avant d’être avocat, il fut cariste pendant trois ans, apprend-t-on sur son profil LinkedIn.

Son arrivée chez Ékitas permet de consolider l’expertise-conseil du cabinet en matière droit des affaires et de droit corporatif.

Notons qu’il est présentement candidat à une maîtrise en fiscalité.
4336

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires