Nouvelles

Alain Perreault ira en appel

Main image

Céline Gobert

2016-10-05 14:25:00

Reconnu coupable du meurtre de Lyne Massicotte, Alain Perreault ira porter sa cause en appel. Son avocat affirme en outre que le juge aurait tenu des propos inappropriés…

Alain Perreault ira en appel
Alain Perreault ira en appel
L’avocat d’Alain Perreault a indiqué que son client irait en appel après avoir été reconnu coupable du meurtre prémédité de Lyne Massicotte en juillet 2003, apprend-t-on dans TVA.

Me Stéphane Beaudoin a affirmé qu’il préparait actuellement les documents nécessaires pour contester la décision du juge Richard Grenier concernant l’admissibilité en preuve de l’aveu de son client fait au patron d’une organisation criminelle fictive dans le cadre de l’opération Mr. Big, indique le site.

Des propos inappropriés du juge?

Me Beaudoin accuse en outre le juge Richard Grenier d’avoir tenu des propos inappropriés devant le jury. Le juge aurait selon lui « très clairement laissé savoir son opinion. » Un comportement qui se serait produit plusieurs fois durant le procès.

Le juge aurait notamment dit aux jurés, après le verdict: «J’aurais pris la même décision que vous.»
1992

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires