Nouvelles

Avocats en toges contre le PL 21 !

Main image

Diane Poupeau

2019-05-03 14:35:00

Ils formeront une chaîne humaine, dimanche, pour protester contre le projet de loi pour la laïcité de l’État.

Avocats en toges contre le PL 21 ! Photo : Shutterstock
Avocats en toges contre le PL 21 ! Photo : Shutterstock
La Coalition Inclusion Québec organise ce dimanche une chaîne humaine contre le projet de loi 21. Un contingent de juristes en toges, coordonné par l’Association des juristes progressistes du Québec, participera à l'opération.

« Il appartient aux avocates et aux avocats du Québec de s’opposer à un projet de loi qui porte atteinte aux droits et discrimine, sans motif réel et urgent, certains de leurs confrères, de leurs consœurs, et d’autres concitoyen(ne)s », peut-on lire sur une publication qui circule sur Linkedin.

Trois autres contingents sont prévus : les enseignantes et enseignants, les partis politiques et syndicats et les citoyennes et citoyens avec la coalition.

Un rassemblement aura lieu à 13h au Champ-de-Mars avant un déploiement autour du Palais de justice et de l’Hôtel de ville.

Les organisateurs n'ont pas retourné nos appels.
12931

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires