Nominations

Après 21 ans, elle quitte ROBIC

Main image

éric Martel

2019-06-18 08:30:00

C’est un nouveau départ pour la juriste d’expérience! Où poursuivra-t-elle sa carrière?

Me Styliani Syrianos.
Me Styliani Syrianos.
Me Styliani Syrianos a été nommée membre de la Commission des oppositions au sein de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC).

L’avocate quitte donc ROBIC, cabinet dans lequel elle a oeuvré au cours des 21 dernières années. Elle y a également complété son stage du Barreau, en 1998.

Au sein de ce cabinet, elle se spécialisait dans les marques de commerce, particulièrement dans la poursuite de demandes d'enregistrement.

Dans le cadre de son nouveau mandat, elle contribuera à façonner le droit des marques de commerce au Canada.

Avant de compléter ses études en droit à l’Université de Montréal, l’avocate a obtenu un baccalauréat en criminologie, au sein de la même institution scolaire.
5533

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires