Nominations

Deux nouveaux associés chez Roy & Charbonneau!

Main image

éric Martel

2019-11-08 08:30:00

Le cabinet élargit son effectif en embauchant deux nouveaux avocats! Qui sont-ils?

 Mes Mael Tardif et Marie-Laurence Spain. Photos : Site Web de Roy & Charbonneau
Mes Mael Tardif et Marie-Laurence Spain. Photos : Site Web de Roy & Charbonneau
Mes Mael Tardif et Marie-Laurence Spain sont les nouveaux associés de Roy & Charbonneau, un cabinet de Québec spécialisé en droit criminel et pénal.

Auparavant, Me Tardif était avocat recherchiste à la Cour d’appel du Québec, où il avait également effectué son stage du Barreau, en 2017. Il y travaillait auprès de l’honorable Claude C. Gagnon.

Ancien de l’Université Laval, il s’est impliqué à titre de bénévole auprès du Bureau d’information juridique de son université.

D'autre part, il a pratiqué le hockey et le basketball de façon compétitive. Il est d'ailleurs entraîneur de basketball au sein de son ancienne école secondaire.

Une belle promotion

Pour sa part, Me Marie-Laurence Spain est nommée associée chez Roy & Charbonneau après y avoir effectué son stage du Barreau en 2017, et y avoir travaillé pendant deux ans.

Lors de ses études à l’Université Laval, elle occupé le poste de Vice-présidente aux affaires sportives au sein de l’Association des étudiants en droit de l’Université Laval (AED) en plus d’être représentante aux communications du Comité aux affaires professionnelles.

Lors de ses études, la native de La Tuque a occupé un poste d’étudiante chez Lacoursière Lebrun dans la région de Trois-Rivières.
6619

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires