Nouvelles

Voici ce qui arrive lorsqu’un avocat perd le hamster de sa fille

Main image

Mathieu Galarneau

2019-12-10 12:00:00

« C’est le jour le plus stressant de ma vie depuis l’examen du Barreau » a écrit l’avocat en grande détresse d’avoir perdu son petit compagnon...

Un avocat américain est récemment devenu viral sur les réseaux sociaux bien malgré lui après que sa fille eut relayé ses mésaventures avec le hamster familial sur Twitter.

L’étudiante Stephanie Veerman a publié une série de capture d’écran échangés avec son père alors que le hamster a pris la fuite et était introuvable.

« Mon père a repris mon hamster une fois que je suis retourné à l'université et a fini par devenir vraiment attaché et aujourd'hui il s'est échappé et cela prouve à quel point mon père est vraiment pur », a écrit l’étudiante en partageant son historique de conversation avec son père.



« Appelle-moi dès que tu vois ceci. C’est une urgence. »

« Je suis tellement désolé, je vais le chercher toute la journée. »

« Je ne me pardonnerai jamais s’il ne revient pas. »

« Si je ne le retrouve pas aujourd’hui, je vais prendre congé demain pour continuer à le chercher. »

Stephanie a alors tenté de dédramatiser la situation. « Papa, c’est juste un hamster et je ne te blâme pas DU TOUT. Tu ne devrais pas manquer le travail, t’es un avocat et c’est un hamster. »

L’avocat a ensuite placé de la bouffe et des jeux pour le hamster sur le plancher, avec de la farine pour voir les traces du rongeur.

La bête a finalement été retrouvée, a plus tard informé l’étudiante.



Tout est bien qui finit bien!
4301

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires