Nominations

Une notaire devient vice-présidente de Gestion privée 1859

Main image

Mathieu Galarneau

2020-01-17 08:30:00

Une notaire émérite aura le mandat de bâtir une offre qui s’adresse aux grandes familles fortunées clientes de la branche de la Banque nationale. Qui est-elle?

Sophie Ducharme. Photo : Site Web du HEC Montréal
Sophie Ducharme. Photo : Site Web du HEC Montréal
Me Sophie Ducharme a été nommée vice-présidente associée de Banque Nationale Gestion privée 1859.

La notaire émérite aura le mandat de voir « à la définition et à l’implantation d’une nouvelle offre s’adressant aux grandes familles fortunées », indique dans un communiqué interne le président de Gestion privée 1859, Éric Bujold, et dont Finance et investissement a obtenu copie.

C’est un retour pour Me Ducharne au sein de Banque Nationale Gestion privée 1859. Elle avait occupé le poste de vice-présidente, Fiducie et Service conseil, de 2009 à 2016, avant de quitter pour le Fonds d’assurance-responsabilité professionnelle de la Chambre des notaires du Québec, occupant la fonction de directrice générale de l’organisme pendant trois ans.

Habituée du secteur bancaire, elle a auparavant été directrice du Centre d’expertise de gestion privée chez Desjardins, entre 1998 et 2009. En 2014, Me Ducharme a été décorée de la médaille d’honneur de la Chambre des notaires.
5648

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires