Nouvelles

Montréal prend ses distances avec Marc Lalonde

Main image

Florence Tison

2020-01-31 11:01:00

La Ville de Montréal prend ses distances avec l’avocat Marc Lalonde qui était par contrat le conseiller à l’éthique de la Ville depuis mai 2017...

Marc Lalonde et Me Michel Cantin. Photos : Site Web de Bélanger Sauvé
Marc Lalonde et Me Michel Cantin. Photos : Site Web de Bélanger Sauvé
Droit-inc révélait mercredi qu’une enquête interne chez Bélanger Sauvé a déterminé que Me Marc Lalonde, associé, a harcelé psychologiquement une collègue, elle aussi associée.

« Compte tenu de la fonction sensible et symbolique occupée par Me Marc Lalonde en tant que conseiller à l’éthique, il a été convenu après discussions qu’il cesserait d’offrir ses services à la Ville de Montréal », a indiqué à Métro la porte-parole de la Ville Gabrielle Fontaine-Giroux.

Me Michel Cantin, lui aussi de Bélanger Sauvé, prendra le relais de Marc Lalonde « jusqu’à la fin du contrat en cours ».
10294

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires