Nominations

De Dunton Rainville à…

Main image

Mathieu Galarneau

2020-02-25 08:30:00

Deux avocats ont décidé de quitter Dunton Rainville pour se joindre à un autre cabinet. Qui sont-ils?

Mes Orélie B. Landreville et Alexis Paquette-Trudeau. Photos : Site Web de Loranger Marcoux
Mes Orélie B. Landreville et Alexis Paquette-Trudeau. Photos : Site Web de Loranger Marcoux
Mes Orélie B. Landreville et Alexis Paquette-Trudeau rejoignent Loranger Marcoux.

Barreau 2004, Me Landreville était chez Dunton Rainville depuis ce temps. Elle s’est spécialisée en droit du travail et de l'emploi.

L’avocate d’expérience a développé sa pratique auprès de municipalités, d’organismes publics et parapublics, de diverses entreprises du secteur privé et d’organismes sans but lucratif.

Me Paquette-Trudeau est un Barreau 2010 également spécialisé en droit du travail et de l’emploi. Il a travaillé près de deux ans chez BCF avant de rejoindre Dunton Rainville, où il a passé les sept dernières années.

Détenteur d’un baccalauréat en droit et d’un MBA de l’Université de Sherbrooke, il est également membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA). Il s’intéresse dans sa pratique aux mesures disciplinaires ou administratives, aux normes du travail, aux cessations d’emploi, à l’élaboration des contrats et des politiques d’emploi, à la santé et la sécurité au travail, ainsi qu’à l’égard de l’interprétation et l’application de conventions collectives.
6534

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires