Nouvelles

Le Top 10 des plus grands cabinets au Québec!

Main image

André St-pierre

2020-03-12 15:00:00

Grâce au dynamisme de l’économie québécoise, les dix plus grands cabinets du Québec ont très bien performé en 2019. Lesquels?

imge #26427On note, depuis un an, une augmentation des employés chez sept de ces dix grands cabinets, selon des données compilées par le journal Les affaires. Et si on examine cette variation des employés sur cinq ans, elle est en hausse chez neuf de ces cabinets.

Dans le cas de Therrien Couture Joli-Cœur, le nombre d’employés est demeuré stable, soit 354. Ce cabinet, qui est le résultat d’une fusion entre les cabinets Therrien Couture et Joli-Cœur Lacasse, accède au top 10 pour la première fois, se classant neuvième.

Signe de stabilité, les cinq premiers rangs de ce classement sont occupés par les mêmes plus grands cabinets que l’an dernier. Norton Rose Fulbright arrive en tête, avec ses 683 employés. Il est suivi de Fasken, BCF Avocats d’affaires, Lavery Avocats, et Cain Lamarre, qui franchissent tous la barre des 500 employés.

Certains cabinets ont été légèrement rétrogradés, comme Stikeman Elliott, qui glisse du sixième au septième rang. Quant à Davies Ward Phillips & Vineberg, qui occupait le dixième rang l’an dernier, il ne fait plus partie du Top 10, malgré une augmentation de 7,8 % du nombre de ses employés.

Voici les résultats du classement des dix plus grands cabinets du Québec :

Source: Les affaires
Source: Les affaires

32001

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires