Nominations

Il quitte Cain Lamarre pour un autre gros cabinet

Main image

Camille Laurin-desjardins

2021-01-04 08:30:00

Après de nombreuses années chez Cain Lamarre, un avocat en droit des affaires devient associé dans un autre grand cabinet...

Me Stéphane Martin. Photo : Site web de Lavery
Me Stéphane Martin. Photo : Site web de Lavery
Me Stéphane Martin change de famille professionnelle.

Après 18 ans en tant qu’associé chez Cain Lamarre, il devient associé au bureau de Québec de Lavery.

Cela s’inscrit dans la volonté du cabinet de consolider sa position en droit des affaires dans la région.

« Son expertise reconnue sur le marché de Québec dans les domaines du droit commercial, en financement et droit bancaire ainsi qu’en droit immobilier bonifiera la qualité et la profondeur de l’offre de service du bureau de Québec auprès de clients privés et institutionnels » a affirmé dans un communiqué Simon Clément, associé directeur du bureau de Québec, à propos de Me Martin.

En novembre, le département du droit des affaires du bureau de la Capitale-Nationale avait d’ailleurs accueilli deux autres recrues, Mes Anne-Sophie Paquet et Laurie Vandal-Fortin.

Barreau 1991, Me Martin concentre sa pratique dans les domaines du droit commercial et corporatif, en financement et droit bancaire ainsi qu’en droit immobilier.

Selon le cabinet, il possède une expertise dans la mise en place de financements bancaires, notamment. Il pilote aussi plusieurs dossiers en droit corporatif, plus particulièrement en matière de fusions, acquisitions, réorganisations corporatives et rédaction de conventions entre actionnaires.

Me Martin est conseiller municipal à Lac-Sergent, une petite municipalité située dans la MRC de Portneuf, à environ 50 km de Québec. Il est aussi membre du conseil d’administration de la Fondation Santé Portneuf.

Il a fait ses études en droit à l’Université d’Ottawa.
8942

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires