Nominations

Deux recrues chez…

Main image

Gabriel Poirier

2021-03-19 08:30:00

Un gros cabinet recrute deux avocats en litige civil et commercial. Qui sont-ils?

Mes Simon Gadbois et Adrien Mitchell. Photos : Site web de LJT Avocats
Mes Simon Gadbois et Adrien Mitchell. Photos : Site web de LJT Avocats
LJT Avocats s'agrandit.

Le cabinet a en effet annoncé l'arrivée de deux nouveaux avocats, tous deux en litige civil et commercial.

Faites place à Mes Simon Gadbois et Adrien Mitchell.

Simon Gadbois

Me Gadbois a complété ses études en droit civil à l’Université Laval en 2018. Sa pratique comprend notamment le litige civil et commercial, le droit de la construction et la responsabilité civile et professionnelle.

Me Gadbois a œuvré comme avocat pour un cabinet boutique, le cabinet Gelbert Liverman, entre octobre 2019 et décembre 2020.

Membre de l’Association des Étudiants en Droit de l’Université Laval, il a aussi œuvré comme intervenant juridique à l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées.

Sa pratique comprend notamment le litige civil civil et commercial, le droit de la construction et la responsabilité civile et professionnelle.

Adrien Mitchell

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, Me Mitchell s’est joint au groupe litige du cabinet LJT.

Le Barreau 2019 compte une longue expérience universitaire. Outre son implication auprès du Laboratoire de Cyberjustice de l’Université de Montréal, il a complété de 2004 à 2008 un baccalauréat en biologie à l’Université Concordia.

Avant de joindre LJT, Me Mitchell a travaillé chez BCF Avocats d’affaires entre juin 2017 et décembre 2020.
5020

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires