Fusions et acquisitions

Guillevin International acquiert Dubo Électrique

Main image

Gabriel Poirier

2021-03-22 10:15:00

Guillevin International annonce avoir conclu l’achat de Dubo Électrique, une entreprise québécoise. Les avocats sont?
Mes Pierre Verville et Alexandre Gauthier. Photos : Site web de Mercier Leduc
Mes Pierre Verville et Alexandre Gauthier. Photos : Site web de Mercier Leduc
L’entreprise Guillevin International, un distributeur de matériel électrique, a récemment fait l’acquisition de Dubo Électrique, un distributeur de produits électriques, d’éclairage, d’automatisation et de contrôle établis au Québec.

Dans le cadre de cette transaction, Dubo, et ses actionnaires, étaient représentés par Mes Joel Cabelli, Guillaume Savard, Philippe Bergeron et Anoosh Loertscher du cabinet Dentons.

Guillevin était représenté par Mes Pierre Verville et Alexandre Gauthier de Mercier Leduc.

Mes Joel Cabelli, Guillaume Savard, Philippe Bergeron et Anoosh Loertscher. Photos : Site web de Dentons
Mes Joel Cabelli, Guillaume Savard, Philippe Bergeron et Anoosh Loertscher. Photos : Site web de Dentons
Les parties ont confirmé que Dubo continuera ses activités sous le même nom et que les emplois seront maintenus sous la nouvelle direction.

L’entreprise Guillevin a été fondée en 1906 par François-Xavier Guillevin dans le Vieux-Montréal. Outre la distribution de matériel électrique, l’entreprise est aussi un distributeur de produits et d’équipements de sécurité ainsi que de fournitures industrielles.

Dubo a été fondée en 1955. L’entreprise compte sept succursales au Québec, à Montréal, Laval, Saint-Hubert, Sainte-Adèle, Saint-Jean-sur-Richelieu, Trois-Rivières et Québec.
9782
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires