Nominations

Une avocate rejoint le ministère de la Justice

Main image

Didier Bert

2021-06-30 08:30:00

Elle arrive à la Direction du contentieux. Qui est-elle?

Me Camille Guay-Bilodeau. Source : LinkedIn
Me Camille Guay-Bilodeau. Source : LinkedIn
Me Camille Guay-Bilodeau quitte GBV Avocats, où elle était arrivée en octobre dernier.

L’avocate spécialisée en litige et en droit de l’environnement est nommée à la Direction du contentieux au ministère de la Justice.

Le Barreau 2015 a remporté l’édition 2020 de la Bourse de rédaction du Fonds Jacques-Deslauriers en droit civil. Cette bourse récompense un étudiant de la maîtrise en droit civil, qui est en période de rédaction.

Me Camille Guay-Bilodeau vient d’achever sa maîtrise en droit de l’environnement, développement durable et sécurité alimentaire à l’Université Laval. L’an passé, elle avait obtenu un master 2 en droit de l’environnement de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Auparavant, elle avait travaillé durant quatre années en droit du travail et en droit administratif chez Poudrier Bradet à Québec. Elle s’était ensuite tournée vers le litige et le droit de l’environnement en rejoignant GBV Avocats.

L’avocate est deuxième vice-présidente du Jeune barreau de Québec, dont elle est responsable du comité Environnement. Elle siège depuis cinq ans au conseil d’administration.
5293

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires