Nouvelles

Les notaires et le CAIJ s’entendent!

Main image

Audrey Bonaque

2021-06-30 10:15:00

La Chambre des notaires et le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ) ont conclu une entente de principe. Voici ce que l’on sait...

Me Alain Ricard. Photo : Fasken
Me Alain Ricard. Photo : Fasken
Le Conseil d’administration de la Chambre des notaires et le CAIJ ont conclu une entente de principe pour que tous les notaires puissent être membres du CAIJ.

« Ce regard visionnaire, audacieux et innovant porté par les fondateurs du CAIJ en 2001 trouve une résonance particulière, alors que le CAIJ franchit un jalon important de son évolution » a mentionné Me Alain Ricard, le président du Conseil d’administration du CAIJ.

Les nouveaux membres seront invités à des séances d’accueil et de formation à l’automne prochain.

Les détails sont en cours de finalisation et seront bientôt disponibles.

« Je m’adresse également à tous les notaires du Québec pour vous communiquer notre fierté de vous accueillir dans nos rangs et vous assurer de notre engagement à vous soutenir dans vos pratiques avec l’agilité, le professionnalisme, la rigueur et l’innovation qui caractérisent l’équipe du CAIJ », a déclaré le président du Conseil d’administration.

Grâce à cette entente, les notaires pourront accéder à l’information juridique.

La Direction du CAIJ souhaite continuer à assurer un leadership positif dans la communauté juridique et auprès des citoyens.
3060

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires