Nominations

Une promotion à la Commission des services juridiques

Main image

Gabriel Poirier

2022-03-08 08:30:00

Un bachelier de l’Université de Montréal obtient une promotion à la Commission des services juridiques de Joliette…

Me Samuel Landry. Source: LinkedIn
Me Samuel Landry. Source: LinkedIn
Samuel Landry change de titre. Il est maintenant avocat-plaideur à la Commission des services juridiques, au bureau d’aide juridique de Joliette.

Me Landry a travaillé précédemment au bureau d’aide juridique de Saint-Jérôme et de Lachute. Il a complété son stage du barreau au sein du premier entre juin et décembre 2019.

Samuel Landry s’est impliqué pendant près d’un an et demi à la Clinique de Médiation de l’Université de Montréal entre juillet 2017 et octobre 2018.

Le Barreau 2020 a terminé son baccalauréat en droit à l’Université de Montréal en 2018. Il a cependant effectué sa première année d’étude à l’Université d’Ottawa.

Contacté par Droit-inc, Samuel Landry n’avait pas donné suite à notre demande d’entretien au moment d’écrire ces lignes.
4039

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires