Nominations

Une nouvelle chez…

Main image

Gabriel Poirier

2022-03-18 08:30:00

Un cabinet accueille une avocate fraîchement assermentée dans ses rangs…

Aïcha-Nour Gana. Source: LinkedIn
Aïcha-Nour Gana. Source: LinkedIn
Aïcha-Nour Gana a fait son entrée chez Morency le mois dernier !

L’avocate, qui a été admise au Barreau cette année, a complété son stage de l’École du Barreau au cabinet de Robert Teitelbaum, un cabinet de droit familial, entre août 2021 et janvier 2022.

Me Gana est maintenant membre de l’équipe de droit des affaires de Morency. Elle assiste l’équipe en droit des affaires, notamment dans le domaine du financement (équité ou dette) et dans celui des fusions et acquisitions d’entreprises pour une clientèle composée principalement d'institutions financières, d'investisseurs et de sociétés.

Dans le cadre de ses mandats, la Barreau 2022 est notamment appelée à négocier et à rédiger divers contrats et conventions, ainsi qu'à effectuer des recherches légales, jurisprudentielles et doctrinales.

Me Gana a complété sa formation en droit à l’Université de Montréal en 2020. Elle est membre du Jeune Barreau de Montréal.

3750

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires