Nominations

Deux nouveaux avocats chez BCF

Main image

Sonia Semere

2023-12-18 08:30:42

Deux jeunes recrues vont bientôt rejoindre BCF. Qui sont les heureux élus?

Sarah Leclerc et Marc-Antoine Denis s’apprêtent à intégrer les équipes de BCF.

Sarah Leclerc rejoindra le bureau de Québec dans l’équipe de litige civil et commercial suite à son assermentation le 19 décembre prochain.

Auparavant, la jeune femme a été stagiaire en conformité et protection des renseignements personnels pour Desjardins.

Elle détient une maîtrise en administration des affaires et une certification canadienne en matière de protection des renseignements personnels et de protection de la vie privée dispensée par l’International Association of Privacy Professionals.

Sarah Leclerc est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke.

Marc-Antoine Denis rejoindra, quant à lui, le bureau de Montréal dans l’équipe de litige civil et commercial à la suite de son assermentation le 20 décembre prochain.

Il pratiquera principalement en litige commercial, en droit municipal et en droit de la construction.

Parmi ses expériences professionnelles, il a notamment été stagiaire en analyse statistique pour l’agence immobilière Ivanhoé Cambridge.

La recrue de BCF est titulaire d’un baccalauréat en finance de HEC Montréal et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

930
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires