Nominations

Deux avocats en litige rejoignent…

Main image

Sonia Semere

2023-12-20 08:30:02

Un cabinet agrandit son équipe en litige en accueillant deux nouveaux avocats. Qui sont les heureux élus?

Lavery vient d'annoncer l'arrivée de David Choinière et de Maude Sirois au sein de l'équipe Litige et règlement des différends.

Me David Choinière interviendra, pour sa part, principalement en litige bancaire, restructuration, faillite, insolvabilité et en litiges commerciaux.

Il conseille et représente également ses clients dans des litiges commerciaux de tous genres et plaide régulièrement devant les différentes instances judiciaires du Québec.

Avant de rejoindre Lavery, il a travaillé pour Dunton Rainville pendant 8 ans.

« Je suis très heureux de me joindre à l'équipe de Lavery, un cabinet dont la réputation n'est plus à faire. Pour moi, Lavery est synonyme d'expertise, de compétence et de rigueur », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Il est diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke.

Me Maude Sirois interviendra, quant à elle, principalement en droit de la santé et des services sociaux.

Elle représente notamment les établissements dans le cadre de procédures en responsabilité hospitalière et professionnelle et possède une expertise en matière de consentement aux soins.

« Mon choix s'est porté sur Lavery en raison de son expertise pointue et de son équipe de droit de la santé qui mise sur la collaboration, le développement professionnel et le savoir-faire », a-t-elle confié.

Auparavant, la recrue de Lavery a travaillé pour les cabinets BLG et Monette Barakett.

Me Sirois détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

1263
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires