Nominations

Trois recrues chez Miller Thomson

Main image

Sonia Semere

2024-01-09 08:30:04

Le cabinet accueille trois nouveaux avocats récemment assermentés. Qui sont-ils?

Après y avoir effectué leur stage du Barreau, Mes Judy Fan, Matthew Steinlauf et Karel Mahy-Rousseau rejoignent le cabinet Miller Thomson comme avocats dans les bureaux de Montréal.

Karel Mahy-Rousseau

Me Mahy-Rousseau rejoint le groupe droit des affaires. Il exerce dans les domaines des fusions et acquisitions, du droit des sociétés et du droit commercial.

Le jeune homme s’intéresse particulièrement aux questions liées à la responsabilité sociale des entreprises et aux marchés de capitaux.

Par ailleurs, il a travaillé comme étudiant pour un cabinet d’avocats à Pékin dans le département Énergie et ressources naturelles.

Durant ses études en droit, il a également participé à plusieurs cliniques juridiques et activités pro bono.

Il est détenteur d’un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal.

Matthew Steinlauf

Il rejoint, lui aussi, le groupe droit des affaires.

Au cours de ses études, Me Steinlauf a été inscrit sur la liste d’honneur du doyen pendant plusieurs semestres.

Ses compétences et ses réalisations en matière de méthodes alternatives de résolution des conflits ont été reconnues par le Barreau du Québec, qui lui a décerné le Prix sur la justice participative.

Il est diplômé en droit de l’Université d’Ottawa.

Judy Fan

Me Fan rejoint le groupe droit du travail et de l’emploi.

Durant ses études, elle a travaillé pour la Clinique juridique de l’Université de Montréal et s’est impliquée auprès de plusieurs organismes pro bono.

Elle a également été traductrice auprès d’un professeur en droit international privé et a effectué un stage auprès du Contentieux de l'Association québécoise des centres de la petite enfance.

Me Fan est diplômée en droit de l’Université de Montréal.

753

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires