Nouvelles

Cliniques juridiques dans le métro: juristes recherchés!

Main image

Camille Dufétel

2024-01-12 14:15:08

Les juristes motivés sont appelés à prendre part aux cliniques juridiques qui seront de retour dans le métro de Montréal en mars…

Juripop lance un appel aux avocats et autres professionnels du droit ayant de l’expérience en droit du logement, droit civil, droit du travail, droit criminel et pénal, droit administratif, droit de la famille et droit de l’immigration.

Ceux-ci sont invités à se joindre bénévolement à l’équipe de Juripop pour le retour des cliniques juridiques dans le métro. « Durant le Mois de la justice, des notaires ou des avocat·e·s seront présent·e·s une fois par semaine à la station Atwater du métro de Montréal pour offrir des consultations gratuites aux personnes qui auront des questions juridiques relevant de différents domaines de droit », souligne l’organisme sur LinkedIn.

Les cliniques juridiques auront lieu plus précisément le 7, le 14, le 21 et le 28 mars, de 12h à 15h et de 15h à 18h.

« Vous offrirez ainsi des consultations juridiques et de l'information juridique d'une durée de 15 minutes par personne citoyenne », note également Juripop.

L’organisme rappelle que cette activité est rendue possible grâce à l’appui de la Chambre des notaires du Québec, son partenaire principal pour le Mois de la justice, et de la STM.

370

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires