Nouvelles

Mettre à l’honneur le talent artistique des juristes!

Main image

Sonia Semere

2024-01-30 10:15:53

Le Barreau de Montréal organise un événement pour mettre en valeur le talent artistique des juristes. Alors, prêt à dévoiler vos plus belles œuvres?

Le Barreau de Montréal organise du 30 mai au 1ᵉʳ juin 2024 une exposition mettant en lumière le talent artistique des juristes au Marché Bonsecours.

Cet événement est organisé à l’occasion du 175ᵉ anniversaire du Barreau de Montréal.

Pour participer, les artistes en herbe sont invités à envoyer trois photos de leurs œuvres ainsi qu’une lettre de présentation détaillant la combinaison de leur parcours artistique et juridique.

L’année 2024 est en effet synonyme de festivités pour le Barreau de Montréal, qui souffle sa 175ᵉ bougie. Cet événement en fera partie!
177

1 commentaire

  1. frivole
    quelle inutilité

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires