Fusions et acquisitions

Fusion de deux syndics en insolvabilité

Main image

Didier Bert

2024-02-05 10:15:36

Marc-André Houle et François Huot / Source: Houle Huot
Deux syndics en insolvabilité s’unissent pour le meilleur et pour le pire…

Deux juristes spécialisés en insolvabilité ont décidé de mettre en commun leur destin.

Le syndic en insolvabilité Houle Roy, basé à Trois-Rivières, et son homologue François Huot Syndic, dont le siège est à Sherbrooke, se regroupent sous le nom Houle Huot.

Le nouveau syndic entend mieux desservir tout le centre de la province grâce à cette fusion.

Le fondateur de Houle Roy, Me Marc-André Houle, est inscrit au tableau de l’Ordre depuis 2006. Il détient un baccalauréat et maîtrise en droit des affaires de l’Université de Montréal. Il est également membre du barreau de New York.

L'avocat a pratiqué le droit des affaires au syndic du cabinet Heenan Blaikie, et dans le service du contentieux du Groupe Juste pour rire. Il a fondé son cabinet de syndic autorisé en insolvabilité en 2014.

Pour sa part, Me François Huot est membre à la retraite du barreau du Québec. Assermenté en 1983 il a fondé son cabinet en 1994.

800

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires