Nominations

14 nouveaux associés chez Dentons!

Main image

Sonia Semere

2024-02-05 15:00:03

Jacqueline Rowniak et Erica Shadeed. Source: Dentons
Le cabinet vient de nommer 14 nouveaux associés. Combien y en a-t-il à Montréal?

Jacqueline Rowniak et Erica Shadeed sont les nouvelles associées à Montréal.

« Je tiens à féliciter nos 14 nouvelles associées et nouveaux associés qui, en plus de maîtriser tous les aspects de leurs champs de pratique respectifs et de posséder un sens aigu des affaires, ont à cœur de bien servir les clients dans un esprit d’innovation », a déclaré Tim Haney, chef de la direction de Dentons Canada.

Jacqueline Rowniak devient associée au sein du groupe de droit bancaire et financier.

Elle exerce le droit commercial et des sociétés, et travaille principalement sur des dossiers liés à des opérations bancaires ou de financement, dont des opérations bilatérales et syndiquées, des financements d’aéronefs, des restructurations de dettes et des financements reposant sur l’actif.

Par ailleurs, la nouvelle associée travaille en collaboration avec des entreprises en démarrage montréalaises. Ses clients bénéficient de l’expérience qu’elle a acquise lorsqu’elle travaillait pour une entreprise en démarrage du domaine de la musique numérique.

Erica Shadeed est associée au sein du groupe litiges et règlement des différends.

Ses domaines de prédilection sont les actions collectives, la protection des consommateurs et la responsabilité du fait des produits.

Elle représente aussi des clients du secteur de la construction, particulièrement dans le cadre de grands projets d’infrastructures et de partenariats publics-privés.

Erica Shadeed a eu l’occasion de représenter des parties devant la Cour supérieure du Québec, la Cour d’appel du Québec et divers tribunaux administratifs et instances spécialisées en règlement extrajudiciaire des différends.

Dans les autres bureaux

Rani L. Berg et Nicholas Williams ont été nommés à Edmonton et Sean Del Giallo à Ottawa.

Arielle Dillonsmith, Jonathan Mor et Kenda Shaheen sont les nouveaux associés à Toronto.

Mark Kopitar, Mauryah McLaughlin, Kate Millar, John Regush et Martin Trutina sont, pour leur part, nommés à Calgary.

1238

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires