Nouvelles

Une juge aurait dragué une mère impliquée dans un cas judiciaire

Main image

Marie-ève Buisson

2024-02-06 12:00:25

Source: TikTok
Une juge s'est retirée d'une affaire après être accusée d'avoir dragué, sur une application de rencontre, une mère impliquée dans un dossier judiciaire…

La juge du tribunal des affaires familiales du Bronx, Cynthia Lopez, s’est retirée d’une affaire de garde d’enfants après avoir « dragué » une mère concernée dans le dossier judiciaire, apprend-on dans TVA Nouvelles.

La mère, Sydney Southerland, a partagé sur TikTok et X les conversations qu’elle a eu avec la juge sur une application d’échangisme.

Mme Southerland rapporte dans une vidéo qu’une utilisatrice nommée « Cynthia » l’aurait abordé sur 3Fun, une application de rencontres pour des « célibataires ouverts d’esprit ».

Le prétendu profil de la juge comporterait une photo d’elle dans une robe moulante et des talons. Le texte de présentation indiquerait qu'elle fait partie d'un couple « cherchant à s'amuser de façon sexy et torride » avec d'autres couples.

Elle indiquerait également qu’elle est bisexuelle et que son partenaire masculin se nomme Ant.

Le 24 janvier à 7h58, la juge Lopez aurait écrit à Sydney Southerland « Bon matin Chyna. Je m’appelle Cynthia. Comment vas-tu? »

La mère aurait répondu: « B**** vous savez qui je suis », avant d'être rapidement bloquée.

« Je savais que c'était elle parce que je l'avais déjà vue au tribunal », a déclaré Mme Southerland au DailyMail.com.

Dans la vidéo Tik Tok, on peut lire: « Vous êtes au tribunal des affaires familiales et la juge, qui semble vous détester, vous contacte sur une application de rencontres échangistes et ce, une semaine avant la prochaine date d'audience ».

Selon TVA Nouvelles, Sydney Southerland aurait l’intention de porter plainte envers la juge Lopez.

« Débarrassez-moi de cette femme. Je suis extrêmement mal à l'aise. Je vous ai écrit il y a quelque temps au sujet de son comportement bizarre et maintenant elle me harcèle sur un site d'échangisme », dit-elle sur X.

La vidéo partagée sur TikTok aurait vite atteint les services municipaux de protection de l'enfance, qui ont ensuite transféré le cas au bureau administratif des tribunaux de l'État.

La juge Lopez se fera remplacer par la juge Fiordaliza A. Rodriguez dans l'affaire de la garde des enfants, selon l'avocat de Mme Southerland, Me George Gilmer.

1301

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires