Nominations

Deux jeunes recrues chez Blakes

Main image

Sonia Semere

2024-02-07 14:15:30

Le cabinet s’agrandit en accueillant deux avocats récemment assermentés. Qui sont les heureux élus?

Blakes vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux avocats, anciennement stagiaires : Mes Chloé Béland et Scott McDonach.

Chloé Béland

Chloé Béland

La pratique de Me Chloé Béland porte sur tous les aspects du droit du travail et de l’emploi.

À ce titre, elle conseille régulièrement des employeurs sur des questions d’embauche et de congédiement d’employés, d’élaboration et de mise en œuvre de politiques liées à l’emploi ou encore de harcèlement psychologique.

Par ailleurs, elle conseille aussi des acheteurs et des vendeurs sur différents enjeux liés au droit de l’emploi qui peuvent se présenter dans le cadre d’opérations commerciales et s’assure de la conformité des contrats et des politiques au sein des entreprises.

Avant de rejoindre le cabinet Blakes, elle a été étudiante en droit au département des affaires juridiques pour Investissement Québec.

La jeune avocate détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Scott McDonach

Scott McDonach

Me Scott McDonach se joint, pour sa part, au groupe infrastructures.

Titulaire d’un baccalauréat en génie civil et membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, il a travaillé pendant plusieurs années pour SNC-Lavalin.

Il est également le cofondateur de DodgeBow, un lieu où les participants sont invités à s’affronter au tir à l’arc.

L’avocat est diplômé en droit de l’Université McGill.

733

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires