Nouvelles

Décès de deux juristes

Main image

Didier Bert

2024-02-21 10:15:35

René Côté n'est plus... Source: Lépine Cloutier
Un avocat et un notaire sont décédés récemment. Qui étaient-ils?

Le notaire honoraire René Côté s’est éteint à l’âge de 94 ans.

« René fut un collègue très apprécié à la Direction des Affaires notariales. Il fut pour moi une inspiration qui m’a accompagné tout le long de ma carrière. Je conserverai à jamais le souvenir de cet homme agréable et humain », écrit l'ancien notaire Pierre Bolduc.

René Côté laisse dans le deuil son épouse, ses quatre fils, ses neuf petits-enfants et ses douze arrière-petits-enfants.

L’ancien avocat Pierre Rondeau s’est éteint à l’issue d’une carrière à l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal.

Il était passionné de lecture et de musique.

Pierre Rondeau laisse dans le deuil son épouse Renée Dulude, ses deux filles et ses quatre petits-enfants.

1528

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires