Nominations

Quatorze nouveaux associés!

Main image

Camille Dufétel

2024-02-22 14:15:45

Jasmine de Guise et Luc-Antoine Manneh. Source: Miller Thomson
Un cabinet a annoncé que 14 de ses avocats rejoignaient les rangs d’associés… Combien au Québec?


Miller Thomson a dévoilé les noms de ses 14 nouveaux associés au 1ᵉʳ janvier. Au Québec, ils sont… deux! Plus précisément à Montréal. Les autres associés sont basés à Toronto, London, Vaughan, London, Vancouver, Waterloo…

Alors, qui sont-ils? Du côté de Toronto, il s’agit d’Ahmad Adam, de Sheila Morris, de Kaleigh Sonshine et de Brittany Sud. Cindy Aulicino est associée à Vaughan, Katherine Cavan et Michael Prosia à London, Nizar Dahrouge et Haley E. Edmonds à Edmonton, Stephen Hsia et Geoff Mason à Vancouver… Mais aussi Kaitlin Jagersky à Waterloo.

Et au Québec? Les deux nouveaux associés du cabinet à Montréal sont… Jasmine de Guise et Luc-Antoine Manneh.

Me de Guise exerce dans le domaine des assurances. Son cabinet rappelle que la Barreau 2011 possède une vaste expérience en responsabilité du manufacturier ou du distributeur, dommages corporels et détection de la fraude. Elle est décrite comme étant rigoureuse et misant sur l’obtention de résultats concrets.

Ces dernières années, elle a représenté ses clients dans différents dossiers d’importance en matière d’assurance, note aussi son cabinet, qui ajoute que certaines décisions rendues dans ces dossiers ont d’ailleurs attiré l’attention dans l’industrie de l’assurance au Québec.

Elle travaille chez Miller Thomson depuis juillet 2021 et était auparavant chez Promutuel Assurance. Elle est diplômée de l’Université de Montréal.

Quant à Me Manneh, il exerce en droit des affaires et il se spécialise dans les domaines du droit bancaire et des services financiers. Miller Thomson indique qu’il sait mener à bien « des transactions de financement locales ou transfrontalières et tisser des relations d’affaires durables, en plus d’offrir à ses clients des conseils conçus sur mesure pour mieux répondre à leurs attentes ».

Barreau 2016, il travaille au sein du cabinet depuis novembre 2021 et était auparavant avocat chez BCF. Il est pour sa part diplômé de l’Université Laval.

1288

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires