Nominations

Un nouvel associé chez Osler

Main image

Sonia Semere

2024-02-23 08:30:41

Calvin Leung. Source: Osler
Après 6 ans de pratique au sein du cabinet, un avocat du groupe sociétés émergentes vient d’être nommé associé. Qui est-il?

Calvin Leung fait partie du groupe des sociétés émergentes et à forte croissance.

Sa pratique est axée sur le financement d’entreprises, notamment en capital de risque et capital de croissance, capital-investissement et les fusions et acquisitions.

Par ailleurs, il travaille avec les entreprises à tous les stades de leur cycle de vie et dirige une gamme d’opérations canadiennes et internationales, notamment des acquisitions et cessions négociées et contestées, des investissements stratégiques, des restructurations de capital, des réorganisations, et d’autres enjeux commerciaux.

Dans le cadre de sa pratique en capital de risque, capital de croissance et capital-investissement, il conseille des fonds d’investissement sur leur constitution, sur leurs placements ainsi que sur la cession de placements de portefeuille.

Le nouvel associé de Osler figure également comme avocat « à suivre » en droit des fusions et acquisitions dans le classement de Best Lawyers in Canada de l’année 2021.

Calvin Leung est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

924

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires