Nouvelles

Décès d’un avocat à la longue carrière

Main image

Didier Bert

2024-02-28 10:15:11

Paul Dingle est décédé... Source: Masslive
Un avocat qui a pratiqué depuis les années 1950 jusqu’aux années 2000 vient de décéder.

L’ex-avocat Paul Dingle s’est éteint à l’âge de 91 ans.

Après ses études de droit à l’Université McGill, dont il sort diplômé en 1957, Paul Dingle est admis au Barreau l’année suivante.

L’avocat pratique le droit durant plus de cinquante années. Il fait ses débuts à Montréal chez McGee O’Donnell, un cabinet qui deviendra ultérieurement Byers Casgrain, puis Fraser Milner Casgrain, avant de fusionner pour former le cabinet Dentons.

Paul Dingle était soucieux d’offrir le plus haut niveau de service à ses clients. Passionné de sport et de la protection de la nature, il pratiquait le ski, le golf et la randonnée.

C'est lors d'un de ses voyages en Uruguay qu'il s'est éteint, lors d’une baignade matinale. Il appréciait les plages de ce pays d’Amérique du Sud.

Paul Dingle laisse dans le deuil son épouse Claire Dingle.

1299

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires