Nouvelles

Cliniques juridiques gratuites dans le métro

Main image

Nadia Agamawy

2024-03-05 14:30:26

Source: Juripop
En ce mois dédié à la justice, une nouvelle tradition fait son retour dans les métros…


En collaboration avec la Chambre des Notaires, Juripop offre des consultations juridiques gratuites chaque jeudi du mois de mars à la station Place des Arts.

Notaires et avocat·e·s seront présents de midi à 18 heures pour répondre aux questions juridiques des citoyens, sans nécessité de réservation préalable. Chaque consultation est prévue pour une durée de 15 minutes et les participants sont invités à apporter tous documents pertinents.

En place depuis 2015, cette initiative s'inscrit dans une volonté de rendre la justice plus accessible à tous.

270

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires