Nominations

Encore deux nouvelles stagiaires!

Main image

Marie-ève Buisson

2024-03-06 13:15:44

Olivia Leclerc et Corinne Goulet. Source: LinkedIn
Un grand cabinet accueille deux nouvelles stagiaires dans leur équipe pour la période hivernale…


Olivia Leclerc et Corinne Goulet effectueront cet hiver leur stage professionnel de l’École du Barreau chez Stein Monast.

Selon le cabinet, Olivia Leclerc possède une énergie positive et un désir ardent d’apprendre qui enrichira l’équipe. « Son engagement pour l'excellence et sa volonté de repousser ses limites font d'Olivia une professionnelle prometteuse », mentionne le cabinet.

« Je suis fière de vous annoncer que j’effectuerai mon stage du Barreau 2024 au sein de la merveilleuse équipe de Stein Monast! Je tiens à remercier tous les professionnels que j’ai eu la chance de rencontrer, ainsi que mes proches pour le soutien qu’ils m’ont apporté tout au long du processus », a écrit Olivia Leclerc sur LinkedIn.

Avant de rejoindre Stein Monast, elle a travaillé comme adjointe à la Cour disciplinaire au Service correctionnel Canada en plus d’être technicienne juridique pour Étude notariale Laurie Blais.

Elle détient un diplôme en relations industrielles ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Corinne Goulet est de retour chez Stein Monast après y avoir travaillé l’été dernier comme étudiante en droit. La nouvelle stagiaire s’intéresse au droit, à la politique, à l’histoire et au journalisme.

Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé comme assistante légale chez Jonathan Lamontagne Avocat et comme employée aux ressources humaines chez Lumi-O. Elle a aussi été bénévole pour la Clinique juridique de Saint-Michel.

En plus d’avoir étudié en droit, elle a été capitaine de l’équipe des Carabins en ski alpin.

Corinne Goulet détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

622

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires