Nominations

Deux nouveaux associés chez Spiegel Sohmer

Main image

Sonia Semere

2024-03-08 08:30:04

Jonathan Éthier et Philippe Brunelle. Source: Spiegel Sohmer
Le cabinet vient de nommer deux nouveaux associés. Qui sont les heureux élus?


Le cabinet Spiegel Sohmer vient d’annoncer la nomination de Jonathan Éthier et Philippe Brunelle au rang d’associés.

« La nomination de Me Jonathan Éthier et Me Philippe Brunelle en tant qu’associés reflète l’engagement de Spiegel Sohmer à valoriser le talent interne et à renforcer notre position dans le domaine du litige fiscal. Leur leadership et leur savoir-faire sont essentiels pour continuer à offrir un service d’excellence à notre clientèle », mentionne le cabinet.

Jonathan Éthier représente régulièrement des clients en litige contre Revenu Québec ou l’Agence du revenu du Canada devant les tribunaux.

Il assiste ses clients à toutes les étapes d’un litige fiscal complexe: vérification fiscale, oppositions, procédures judiciaires et négociations de règlement avec les autorités fiscales.

« Son engagement dans la défense des intérêts de nos clients, sa capacité à gérer une vaste gamme de questions fiscales, ainsi que son rôle actif en tant que conférencier et auteur dans le domaine fiscal » sont soulignés par le cabinet.

Philippe Brunelle évolue, lui aussi, au sein du groupe de litige fiscal.

Expert en taxes de vente, en imposition des sociétés et des individus, le nouvel associé excelle « dans la conduite d’audits et le règlement de contentieux, offrant des solutions stratégiques et adaptées ».

Sa pratique inclut l’ensemble des aspects de litige fiscal dont notamment les taxes de vente, le recouvrement ou encore les infractions pénales statutaires fiscales.

915

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires