Nominations

Une nouvelle avocate chez Robic

Main image

Sonia Semere

2024-03-11 08:30:08

Lucie Tornier. Source: Robic
Le cabinet vient d'accueillir une nouvelle avocate tout juste assermentée. De qui s’agit-il?


Me Lucie Tornier rejoint le département litige du cabinet ROBIC. Elle œuvre dans des dossiers touchant aux droits d’auteur, marques de commerce et brevets.

Par ailleurs, la jeune assermentée assiste ses clients tant devant les tribunaux fédéraux que provinciaux, et les accompagne également dans leurs procédures d’arbitrage.

Avant de se joindre au cabinet, elle a travaillé pendant plus de quatre ans pour Blend Media, une entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, basée à Londres.

Me Tornier est titulaire d’une licence en droit privé de l’Université Lumière Lyon II et d’un Master en droit de la fiscalité des entreprises et droit privé de l’Université Jean Moulin Lyon III.

Elle a poursuivi ses études à l’université de Montréal afin d’obtenir ses équivalences de Baccalauréat en 2022.

571

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires