Nominations

Deux nouvelles dans un grand cabinet

Main image

Marie-ève Buisson

2024-03-15 08:30:44

L’avocate Juliette Lafortune Grandbois et de l’associée Raphaëlle Lévesque. Source: LinkedIn
Un cabinet agrandit son équipe avec l’arrivée d’une nouvelle avocate et d’une nouvelle associée…


Le cabinet Dunton Rainville annonce l’arrivée de l’avocate Juliette Lafortune Grandbois et de l’associée Raphaëlle Lévesque.

Juliette Lafortune Grandbois est une avocate spécialisée en litige relatif au droit corporatif, immobilier et de la construction.

Selon le cabinet, elle est rigoureuse et dévouée. « Elle se distingue notamment par ses aptitudes de représentation devant les tribunaux. Elle établit avec ses clients des relations basées sur la confiance et une compréhension précise de leurs enjeux et impératifs ».

Avant de rejoindre Dunton Rainville, elle a travaillé comme stagiaire en droit pour Coffrages J Fréchette et pour Caza avocats.

Durant ses études, elle a été présidente de l’Association des Jeunes Juristes de Sherbrooke.

La Barreau 2023 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Raphaëlle Lévesque pratique en droit de la construction, en droit de l’immobilier et en droit de la copropriété.

« En plus d’œuvrer dans ces domaines, son sens de la répartie et sa soif d’apprendre lui permettent de traiter des dossiers litigieux complexes de natures variées et de plaider devant tout tribunal », mentionne le cabinet.

Avant de rejoindre Dunton Rainville, elle a travaillé comme stagiaire co-op chez Ge capital et chez Norton Rose Fulbright en plus d’avoir été stagiaire en droit pour l’American-Turkish Council.

La Barreau 2016 a également été avocate chez Therrien Couture Joli-Coeur et chez Trivium Avocats-Notaires-Conseils.

Me Lévesque est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle enseigne aussi le droit vulgarisé et appliqué au domaine de la construction.

1220

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires