Bureaux

Bureaux : l’heure est aux sports d’hiver

Main image

Sonia Semere

2024-03-21 13:15:02

Quoi de neuf dans les cabinets? Droit-inc vous offre un récapitulatif des dernières actualités…

Stikeman

Les membres du bureau de Montréal du cabinet Stikeman ont participé à la 18e édition du Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine.

« Merci aux participants et donateurs qui ont fait de cette édition un vif succès! Leur participation et leurs contributions ont permis d’aider la Fondation à poursuivre sa mission qui vise à offrir les meilleurs soins aux enfants et aux mères et à demeurer un chef de file dans la médecine pédiatrique au Canada et dans le monde entier », a mentionné le cabinet sur LinkedIn.

Therrien Couture Joli-Coeur

Du côté de TCJ aussi, les sports d’hiver ont la cote. En effet, le cabinet a participé au défi de ski à relais, Ski Ta Vie, au Mont-Orford.

Durant 24 heures, les skieurs et skieuses ont dévalé les pentes enneigées, non seulement pour relever un défi sportif, mais aussi pour soutenir des organismes qui font une différence dans leur communauté.

Au total, ce sont 362 117 $ qui ont été amassés pour plusieurs fondations.

Lavery

Bernard Larocque et Jonathan Lacoste-Jobin du cabinet Lavery ont présenté la revue annuelle 2023 de la jurisprudence en droit des assurances.

Ce rendez-vous annuel a réuni plusieurs intervenants du secteur de l’assurance et a été une occasion de mettre en lumière les principaux jugements rendus au Québec au cours de la dernière année en matière d’assurance de dommages.

De Grandpré Chait

Le cabinet vient d’annoncer qu’il allait agir en tant que partenaire à l'édition 2024 des Jeux Immobilier du Québec, un événement organisé par le Concordia Real Estate Club et ImmoHEC.

Mes Sonia Ahimana et Alexander Rigante, avocats au sein du cabinet, participeront à l'événement en tant que juges.

577

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires