Nominations

Une nouvelle cohorte de stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-03-25 14:15:25

Noémie Morin, Sophia Charlebois, Florence Canniccioni, Gabriel Cyr, Jade Tremblay et Isabeau Duquette-Pelletier. Source: Tremblay Bois avocats
Un petit cabinet accueille dans son équipe six nouveaux stagiaires pour l’année 2025-2026…

Le cabinet Tremblay Bois avocats accueille six nouveaux stagiaires. Il s’agit de Noémie Morin, Sophia Charlebois, Florence Canniccioni, Gabriel Cyr, Jade Tremblay et Isabeau Duquette-Pelletier.

« C'est avec fierté que nous vous dévoilons notre cohorte de stagiaires pour 2025-2026! Nous sommes fébriles de les voir évoluer et de les accompagner dans leur parcours professionnel.

Bienvenue dans l'équipe Tremblay Bois! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Noémie Morin poursuit actuellement son baccalauréat en droit à l’Université Laval.

Avant de rejoindre Tremblay Bois avocats, elle a travaillé comme étudiante en droit chez Bernier Beaudry avocats.

Durant ses études, elle a été présidente du Comité du droit de la santé de l'Université Laval et présidente de l’Association des Étudiants et Étudiantes en Droit de l'Université Laval.

Sophia Charlebois complète actuellement son baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Durant ses études, elle a été co-présidente de l’Association des Étudiants et Étudiantes en Droit de l'Université Laval et étudiante clinicienne à la Clinique juridique Itinérante

Elle a également été étudiante en droit pour Lajoie & Pearson Avocats.

Florence Canniccioni poursuit ses études en droit à l’Université Laval. Durant ses études, elle a travaillé comme agente administrative au CISSS de Chaudière-Appalaches.

Gabriel Cyr complète présentement son baccalauréat en droit à l’Université Laval.

Avant de rejoindre Tremblay Bois avocats, il a travaillé comme assistant à la direction au Centre plein air Mont Farlagne et comme assistant comptable chez Nadeau Picard & Associés.

Durant ses études, il a été membre du Comité de droit du travail de l'Université Laval.

Jade Tremblay poursuit ses études en droit à l’Université Laval.

Durant ses études, elle a été étudiante en droit pour SBL Avocats & Notaires et vice-présidente aux affaires internes de l’Association des Étudiants et Étudiantes en Droit de l'Université Laval.

Isabelle Duquette-Pelletier est également étudiante en droit à l’Université Laval. Elle rejoindra l’équipe de Tremblay Bois avocats en 2026.

1373

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires