Nominations

Une nouvelle avocate plaidante chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-03-26 08:30:32

Lara Itani. Source: Woods
Lara Itani. Source: Woods
Un cabinet bien connu célèbre l’assermentation de l’une de ses stagiaires maintenant avocate!

Me Lara Itani se joint à l’équipe d’avocats plaidants de Woods après avoir complété son stage au sein du cabinet.

Elle est activement impliquée dans une très grande variété de dossiers en matière de litige civil et commercial, notamment dans le cadre d’affaires commerciales complexes, de litiges entre actionnaires, de responsabilité professionnelle et environnementale. Elle intervient aussi régulièrement dans des dossiers d’actions collectives d’envergure.

« Woods est fier d’annoncer que Lara Itani, récemment assermentée, a choisi de poursuivre son parcours professionnel au sein de notre équipe. Lara a complété avec succès son stage au sein du cabinet, démontrant son engagement et son excellence dans le domaine du litige. Félicitations Lara! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Avant de rejoindre Woods, elle a été bénévole pour la Clinique d’information légale de McGill, stagiaire chez Levesque Jurisconsult, étudiante clinicienne pour la Clinique juridique étudiante et vice-présidente externe de la McGill International Law Society.

Durant ses études, elle a été recherchiste légale pour le National Self-Represented Litigants Project, éditrice senior pour la Revue de droit et santé de McGill en plus d’avoir participé activement au Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault.

Elle a aussi dirigé le nouveau projet de Dictionnaire sur les droits des personnes du Centre Paul-André Crépeau.

La Barreau 2024 est diplômée du programme BCL/JD et d’une mineure en science politique à l’Université McGill. Elle a aussi enrichi son parcours en complétant un semestre d’études en droit international européen et comparé à l’Université de Trente, en Italie.

Elle parle le français, l’anglais et l’arabe.

704

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires