Nominations

Quatre assermentations au Barreau de Longueuil

Main image

Didier Bert

2024-04-04 12:00:59

Marie-Joëlle Demers et  Maude Bourgeois avec les quatre nouveaux avocats. Source: Barreau de Longueuil
Marie-Joëlle Demers et Maude Bourgeois avec les quatre nouveaux avocats. Source: Barreau de Longueuil
Les avocats de la rive sud de Montréal accueillent quatre nouveaux membres. Qui sont-ils?

Le barreau de Longueuil compte quatre nouveaux membres assermentés, accueillis dans la profession par Me Marie-Joëlle Demers, la bâtonnière du Barreau de Longueuil.

Me Juliette Harvey Poulier a effectué son stage en droit au sein du DPCP à Longueuil. Désormais assermentée, c'est à titre de procureure qu'elle poursuit son parcours au même endroit.

Elle détient un baccalauréat en droit de l'Université Laval.

Me Morgane Vilayvong rejoint le CISSS Montérégie-Centre à titre d'avocate. Précédemment, elle a travaillé comme agente administrative au sein du même organisme.

Elle détient un baccalauréat en droit de l’UQAM, ainsi qu'un baccalauréat en communications de l'Université Concordia.

Me Arielle Quenum début de sa carrière d'avocate chez MPH Avocats. Elle est spécialisée en droit de la famille, en droit des affaires et en droit civil.

Elle détient un baccalauréat en droit.

Me Alexis Caldwell vient d'être assermenté après avoir effectué son stage en droit à la CNESST à Montréal. Spécialisé en droit du travail, il rejoint le cabinet Guillaume Guérette Avocat.

Il détient un baccalauréat en droit - cheminement coopératif de l’Université de Sherbrooke, ainsi qu'un baccalauréat en biologie.

377

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires