Nominations

Une nouvelle avocate chez Belton

Main image

Didier Bert

2024-04-09 08:30:55

Me Mimi Mariam Diarra. Source: LinkedIn
Me Mimi Mariam Diarra. Source: LinkedIn
Une avocate tout juste assermentée rejoint le cabinet montréalais. Qui est-elle?

Le cabinet Belton Avocats vient d’engager une nouvelle avocate.

Assermentée le 15 mars dernier, Me Mimi Mariam Diarra rejoint le cabinet Belton Avocats.

Spécialisée en droit criminel et en droit pénal, Me Diarra vient d’effectuer son stage en droit à l’Aide juridique de Laval.

L’avocate a également été étudiante en technique juridique au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) à Gatineau.

Me Diarra détient une licence en droit de l’Université d’Ottawa.

Durant ses études, elle a été présidente de l'Association des étudiant.e.s noir.e.s en droit de l'Université d'Ottawa, section droit civil.

Elle a également reçu une bourse du Programme d'initiation à la recherche au premier cycle (PIRPC), décerné par le Centre d'expérience en recherche associé à l'Université d'Ottawa

686

1 commentaire

  1. Marika Paradis
    Marika Paradis
    il y a un mois
    Vétéran
    Bonjour Me Diarra, pouvez vous me représenter svp? j’ai toutes les preuves en ma possession pour gagner sur toute la ligne! s’il vous plaît me contacter!

    Merci
    Marika Paradis

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires