Course aux stages 2024

Deux nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-04-12 12:00:47

Debora Kaufman et Christopher Holman-Bissegger. Source: LinkedIn
Debora Kaufman et Christopher Holman-Bissegger. Source: LinkedIn
Un moyen cabinet accueille dans son équipe deux nouveaux stagiaires dans le cadre de la Course aux stages…

Le cabinet Spiegel Sohmer est heureux d’annoncer l’arrivée prochaine de deux nouveaux stagiaires en droit, qui ont été recrutés lors de la dernière Course aux stages.

« Debora Kaufman et Christopher Holman-Bissegger se joindront à nous cet été à titre d’étudiants en droit et ils entameront leur stage en 2026. Bienvenue dans l’équipe! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Debora Kaufman est étudiante au baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Durant ses études, elle a été bénévole pour la Clinique d’information légale de Concordia.

Christopher Holman-Bissegger étudie quant à lui en droit à l’Université McGill. Il détient un baccalauréat en biologie de l’Université de Concordia.

Avant de rejoindre Spiegel Sohmer, il a travaillé comme analyste chez Maxxam Analytics, comme stagiaire chez Blücare Lab Inc. et comme stagiaire recherchiste chez Shih Lab.

Il a aussi été stagiaire en droit chez Anglehart et al. et chez DrapeauLex, en plus d’avoir été tuteur pour des élèves du secondaire et du cégep.

394

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires