Nominations

Quatre nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-04-15 12:00:52

Alexandre Perron, Karianne Tremblay, Juliette Deck et Houyam Karroum. Source: LinkedIn
Alexandre Perron, Karianne Tremblay, Juliette Deck et Houyam Karroum. Source: LinkedIn
Un grand cabinet accueille de nouveau quatre de ses étudiants en droit devenus stagiaires.

Le cabinet Stikeman Elliott souhaite la bienvenue à quatre de ses étudiants en droit devenus stagiaires.

« Nous souhaitons un très agréable retour au bureau de Montréal à nos stagiaires! Nous sommes ravis de les accueillir de nouveau! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Alexandre Perron détient un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université McGill en plus d’un baccalauréat en commerce de la même université.

Il a été directeur de la Compass Startup Legal Clinic, assistant de recherche à l’Université McGill et éditeur en chef de la Revue de règlement des différends de McGill.

Karianne Tremblay détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal.

Durant ses études, elle a été parajuriste chez Bombardier et chez Airbus Canada.

Juliette Deck détient un baccalauréat en économie de la Queen’s University, un baccalauréat en droit et un Juris Doctor de l’Université McGill.

Elle a été stagiaire en communication et marketing chez Wellington Financial, analyste pour Sun Life Financial et recherchiste pour Analysis Group.

Houyam Karroum détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle a été étudiante en droit chez Stikeman avant de devenir stagiaire.

420

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires