Nominations

Trois nouvelles recrues!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-04-16 08:30:09

Molly Caron, Raphaël Tremblay et Jeanne Cinq. Source: LinkedIn
Molly Caron, Raphaël Tremblay et Jeanne Cinq. Source: LinkedIn
Un grand cabinet annonce l’arrivée de trois nouveaux stagiaires pour l’année 2026…

Le cabinet Morency a récemment annoncé l’arrivée de trois nouveaux stagiaires dans le cadre de la Course aux stages. Il s’agit de Molly Caron, Raphaël Tremblay et Jeanne Cinq.

Molly Caron est étudiante en droit à l’Université d’Ottawa.

Durant ses études, elle a été vice-présidente aux événements de l’Association des Femmes en Droit de l'Université d'Ottawa.

Elle a aussi effectué un stage d’enseignement clinique chez Droit animalier Québec. Dans ce stage elle a eu la chance de faire de la recherche et de l’analyse juridique sur différentes lois touchant la question du bien-être, la santé et la protection des animaux.

Elle a également rédigé des résumés et analysé de la jurisprudence.

Raphaël Tremblay complète une licence en droit à l’Université de Montpellier. Il possède un baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales de l’Université Laval.

Durant ses études, il a été agent de développement international pour les Missions commerciales de l'Université Laval. Il a aussi été représentant des affaires liées aux étudiants de première année au baccalauréat en droit de l'Université Laval.

Il a également été étudiant-chercheur pour la Clinique de droit international pénal et humanitaire et pour le Bureau d’information juridique.

Jeanne Cinq détient un baccalauréat en enseignement primaire et un certificat en sciences humaines de l’Université Laval. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke.

« Je suis enchantée de rejoindre Morency Société d'avocats à l'occasion de mon stage en 2026. J'ai hâte de relever ce nouveau défi! », dit-elle sur LinkedIn.

823

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires