Nominations

Cinq nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-04-18 13:15:42

Dominique Pelletier, Cindy Xin Tian Guo, Laetitia Achour, Catherine Peck et Nicolas Ducharme. Source: LinkedIn
Dominique Pelletier, Cindy Xin Tian Guo, Laetitia Achour, Catherine Peck et Nicolas Ducharme. Source: LinkedIn
Un cabinet accueille dans son équipe pas moins de cinq nouveaux stagiaires!

Le cabinet Monette Barakett célèbre l’arrivée de cinq stagiaires. Il s’agit de Dominique Pelletier, Cindy Xin Tian Guo, Laetitia Achour, Catherine Peck et Nicolas Ducharme.

Dominique Pelletier détient un baccalauréat en nutrition clinique et une maîtrise en nutrition de l’Université de Montréal. Elle poursuit actuellement un baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal (UQAM).

Durant ses études, elle a participé au Concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault et a été assistante de recherche à la Faculté de droit de l’UQAM.

Elle est actuellement nutritionniste à l’Institut Cardiologie de Montréal et a enseigné au Collège Maisonneuve en techniques de diététique.

Cindy Xin Tian Guo détient un baccalauréat et une maîtrise en ergothérapie de l’Université McGill. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal.

Elle est actuellement ergothérapeute au Centre universitaire de santé McGill. Elle a auparavant été ergothérapeute à l’Hôpital de réadaptation Villa Medica, étudiante au CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal et à Physiothérapie Universelle.

Laetitia Achour étudie en droit à l’Université de Montréal. Durant ses études, elle a été

vice-présidente aux évènements de l’EPBC - Section Université de Montréal et stagiaire pour Infologis de l'Est.

Elle a aussi été étudiante en droit chez Juristes à Domicile, au Groupe Accès Justice Inc. et à la Société d'habitation du Québec (SHQ).

Catherine Peck est bachelière en droit et en relations industrielles de l’Université de Montréal.

Avant de rejoindre Monette Barakett, elle a travaillé comme assistante à Medpharmgene, comme agente de service aux membres de l’Union des municipalités du Québec, comme étudiante en droit chez PLT Legal et comme stagiaire en ressources humaines chez Hatch.

Nicolas Ducharme détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Il a été stagiaire en droit à la Cour supérieure du Québec et agent de bureau chez Beneva.

856

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires