Nominations

Une avocate chez les comptables

Main image

Didier Bert

2024-04-26 08:30:42

Me Maggy Roy Plourde. Source: LinkedIn
Me Maggy Roy Plourde. Source: LinkedIn
Une avocate pratiquera désormais dans un cabinet comptable. Qui est-elle?

Elle change d’emploi, mais elle reste à Rimouski…

Me Maggy Roy Plourde rejoint le cabinet de services comptables Mallette. L’avocate exerçait jusqu’à présent à l’Aide juridique de Rimouski, sa ville d’origine.

Assermentée en 2022, Me Roy Plourde pratique en droit commercial.

Mais lorsqu’elle est partie étudier à Montréal, c’était pour faire des études de cinéma à l’Université de Montréal. Elle se tourne finalement vers un DEC en communications et cinéma. Elle travaille dans l’audiovisuel, et elle part même en tournée en Europe avec The Weeknd.

Maggy Roy Plourde se tourne ensuite vers des études en droit. Elle décroche un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Une fois devenue avocate, Me Roy Plourde est embauchée au Centre de justice de proximité du Bas-Saint-Laurent. Elle a rejoint l’Aide juridique de Rimouski en octobre dernier.

761

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires