Nominations

Deux nouveaux avocats chez Lavery

Main image

Nadia Agamawy

2024-04-29 08:30:34

Mes Kathryn Cahill et Christian Chidiac. Source: Lavery
Mes Kathryn Cahill et Christian Chidiac. Source: Lavery
Lavery accueille deux nouveaux membres dans son équipe. Qui sont-ils?

Me Kathryn Cahill se joint au groupe de Droit des affaires, se spécialisant principalement dans les domaines du financement et du droit bancaire.

« J'ai choisi de débuter ma carrière d'avocate au sein de chez Lavery notamment pour l'esprit d'entraide et de collaboration qui règne au sein du cabinet, ainsi que l'importance accordée au développement professionnel des jeunes avocats », note Me Cahill.

Son parcours académique a été ponctué de succès, notamment en tant que récipiendaire de la Bourse du mérite de l’Université d’Ottawa à deux reprises, en reconnaissance de son excellence académique. Elle s’est également démarquée lors de sa participation à la 49ᵉ édition du Concours de plaidoirie de la Coupe Gale en mars 2022.

Me Cahill est titulaire d’une licence en droit (L.L.L) de l’Université d’Ottawa et est membre du Barreau depuis 2023.

Me Christian Chidiac se joint également au groupe de Droit des affaires, œuvrant principalement dans le droit commercial et transactionnel.

Avant de rejoindre Lavery, Me Chidiac a accumulé une expérience variée, ayant travaillé en tant qu’agent du service extérieur à Affaires Mondiales Canada, où il s’est focalisé sur les relations bilatérales entre le Canada et l’Europe de l’Ouest.

Il a également exercé en tant que conseiller juridique en contentieux au sein d’une entreprise internationale du domaine manufacturier.

Barreau 2020, Me Chidiac détient un Juris Doctor en common law ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Avant de se tourner vers le droit, il avait obtenu un baccalauréat en études et relations internationales.

634

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires