Nominations

Une jeune stagiaire rejoint…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-04-29 12:00:24

Andréanne Foisy-Chrispin. Source: Bélanger Sauvé
Andréanne Foisy-Chrispin. Source: Bélanger Sauvé
Un grand cabinet accueille dans son équipe une jeune avocate passionnée par le droit.

Le cabinet Bélanger Sauvé célèbre l’arrivée d’Andréanne Foisy-Chrispin, une étudiante en droit bien impliquée dans les activités parascolaires.

« C’est avec enthousiasme que je me joins à l’équipe de Bélanger Sauvé dans le cadre de mon stage du Barreau », mentionne-t-elle.

Au cours des six prochains mois, elle aura l’opportunité de tirer parti de l’expertise des associés et avocats du cabinet.

« Les échanges et les rencontres que j’ai eus avec l’ensemble de l’équipe ont facilité mon intégration et me font déjà sentir comme membre à part entière de l’organisation », ajoute-t-elle.

Intéressée à l’ensemble des pratiques de droit du cabinet Bélanger Sauvé, Andréanne Foisy-Chrispin possède un penchant vers le droit du travail.

Durant son parcours universitaire, elle était membre du comité de droit du travail de son université. Elle a aussi été administratrice du conseil d’administration de l’Association étudiante des étudiant.es en droit de l'Université de Sherbrooke et représentante de première année dans l’Association des étudiant.e.s. noir.e.s en droit.

Avant de rejoindre Bélanger Sauvé, elle a travaillé comme stagiaire chez Pratt & Whitney et comme étudiante en droit aux Centres de justice de proximité. Cette expérience « très enrichissante » a confirmé son intérêt vers la pratique du droit.

Andréanne Foisy-Chrispin détient un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

565

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires