Bureaux

Bureaux : le personnel administratif à l’honneur

Main image

Sonia Semere

2024-04-29 13:15:02

Quoi de neuf dans les cabinets cette semaine? Droit-inc vous offre un nouveau récapitulatif…

Dunton Rainville

À l'occasion de la semaine du personnel de soutien, le cabinet Dunton Rainville a souhaité exprimer sa reconnaissance à toute l'équipe pour son implication soutenue et son travail exceptionnel.

Pour souligner cette semaine importante, des plantes — symbolisant la croissance de Dunton Rainville — et un dîner pizza ont été offerts dans l'ensemble des bureaux à travers le Québec.

ROBIC

Le cabinet Robic a organisé le petit-déjeuner annuel des employé∙es dans le cadre de la Semaine du personnel de soutien administratif.

« C’est avec grand plaisir que nous avons souligné le précieux travail des membres de notre équipe », mentionne le cabinet.

LJT

Le cabinet LJT a également tenu à exprimer sa profonde gratitude envers tout son personnel administratif.

Pour une nouvelle année, LJT a ainsi organisé un partenariat avec La Grande Gourmandise.

« En plus d’offrir d’excellents produits locaux, cette entreprise québécoise décerne des bourses via son Fonds Jeune pour soutenir des projets encourageant la persévérance scolaire », souligne le cabinet.


TCJ

À l’occasion de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, le cabinet TCJ a mis en place une toute nouvelle initiative à travers ses places d’affaires.

Chaque bureau a été équipé d'un meuble de partage de livres, où les gens sont invités à amener des livres et repartir avec des nouveaux.

1065

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires