Nominations

Deux nouvelles recrues!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-05-01 08:30:47

Tahmina Hussainyar et Charles Giroux. Source: LinkedIn
Tahmina Hussainyar et Charles Giroux. Source: LinkedIn
Un grand cabinet célèbre l’arrivée de deux nouveaux stagiaires dans son équipe!

Le cabinet Dentons accueille deux nouveaux stagiaires dans son bureau situé à Montréal. Il s’agit de Tahmina Hussainyar et Charles Giroux.

« Chez Dentons, nous sommes fiers de pouvoir contribuer à leur début de carrière juridique afin qu'ils puissent approfondir leurs compétences et établir des liens solides avec des experts du milieu », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Tahmina Hussainyar détient un baccalauréat en génie civil de la Polytechnique Montréal et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Durant sa carrière d’ingénieure, elle a travaillé comme stagiaire au Ministère des transports, comme stagiaire chargée de projet chez LS2 Consulting Services et comme ingénieure junior en génie de la mobilité durable chez CIMA+.

Elle a également été consultante pour Revay and Associates Limited et ingénieure en transport chez Gbi.

Elle a rejoint le cabinet Dentons en mai 2022 comme étudiante en droit pour la période estivale.

Charles Giroux détient un baccalauréat en droit-MBA de l’Université de Sherbrooke.

Durant ses études, il a été bénévole pour Le Salésien, un organisme qui lutte contre la pauvreté, et à la clinique de physiothérapie du Collège Champlain.

Avant de rejoindre Dentons, Charles Giroux a été le co-propriétaire du restaurant Overflow.

Il a aussi été représentant des comptes recevables non-marchandise chez CN, étudiant en droit chez Pomerleau et assistant de recherche à l’Université de Sherbrooke.

« Ayant de l'expérience en entrepreneuriat, j'ai développé un sens des affaires et une compréhension hâtive du risque », dit-il sur LinkedIn.

842

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires